The Vampire Diaries 4X10 « After School Special »

J’avais vraiment hâte de voir cet épisode et je n’ai pas du tout été déçue. J’ai adoré les scènes dans la bibliothèque et puis ça fait plaisir de revoir Kol et Rebekah parce que même si en général ils ne pensent qu’à eux j’adore les jeux d’acteurs de Claire et Nate et puis que serait Mystic Falls sans quelques méchants ;) C’est un peu le principe de la série. 

Maintenant parlons de Damon. Je trouve ça cool qui s’occupe comme ça de Jeremy et puis même si finalement il a choisit de faire ce que Klaus voulait , il l’a juste fait parce qu’il veux absolument trouver le remède pour Elena. D’ailleurs en parlant d’Elena… Est ce qu’on peux parler des moments où elle a avoué ses sentiments pour Damon devant Stefan (bon d’accord c’était triste quand même mais j’avoue que j’ai juste adoré cette scène) et quand elle dit « je t’aime » à Damon 2 FOIS?! OMG j’ai cru que j’hallucinais et j’ai même regardé la scène 2 fois tellement j’attendais cette scène. J’ai hâte d’être la semaine prochaine pour avoir des scènes Delena :) 

Quant à Tyler il m’a fait trop de peine dans cet épisode. Je m’attendais à ce qu’il craque un jour mais ça m’a juste tué de le voir dans cet état :(. Heureusement qu’il a encore Caroline et qu’elle est toujours là pour lui. Et puis si il s’est retransformé c’est parce qu’il a vu l’hommage pour sa mère dans le gymnase. Et puis comment il a réagit en apprenant que Caroline était retenue en otage par Rebekah. Non mais je l’aime Tyler ok?! Il ne mérite pas toute cette haine qu’il reçoit. 

Pour finir j’avoue que j’ai hâte que Bonnie apprenne pour Shane car elle a juste trop confiance en lui que ça m’énerve. Et puis j’ai envie d’avoir des scènes Beremy. 

Pour résumé je dirai que j’ai juste adoré cet épisode car comme dit April pour une fois Elena et Stefan ont dit à haute voix ce qu’ils ressentaient. 

Laisser un commentaire

