Once Upon A Time 2X12 « In the Name of the Brother »

Alors je dois dire que cet épisode m’a énormément déçue. 

Je vais donc commencer par les raisons à cause desquelles je n’ai pas aimé cet épisode.La première raison et la principale c’est que je n’aime pas les épisodes où l’on mélange le noir et blanc et les couleurs. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça. Et puis je ne suis pas forcément fan du Dr Whale donc cet épisode ne m’a pas trop intéressé…Ensuite moi qui croyait que c’était dans cet épisode qu’Emma allait dire à Regina qu’elle savait que c’était Cora et bah pas du tout. En plus c’était sûr que l’homme qui a été blessé dans l’accident de voiture n’allait pas dire la vérité à Emma et ça ne présage rien de bon…. Et puis on en parle de Rumple et Belle ?! Moi qui voyait oui on va être content et tout et bah PAS DU TOUT! J’ai tellement espéré que ça m’a vraiment brisé le coeur. Je ferai plus attention à ce que les gens diront maintenant. 

Cependant, il y a quand même des choses que j’ai aimé. Comme la relation entre Henry et Emma par exemple. Et puis j’ai adoré ce qu’a fait pour Ruby. Après tout c’est grâce à elle ( ou à cause si vous prenez en compte la fin) que l’inconnu est encore en vie. Ah oui j’ai adoré les scènes entre Emma et Captain Hook aussi et j’ai hâte de voir plus de scènes entre eux. Enfin, j’ai aimé les scènes entre Cora et Regina même si je ne fais pas du tout confiance à cette première. Cependant je dois quand même dire que j’ai hâte de voir si Gold va retrouver son fils car j’aimerai trop qu’il le fasse, ah oui et Aurore et Mulan aussi j’aimerai bien qu’on les revoit. 

BREF tout ça pour dire que j’espère vraiment que le prochain épisode sera meilleur même si ça me tue de devoir attendre le 11 février pour le voir. 

Laisser un commentaire

