Pretty Little Liars 3X16 « Misery Loves Company » & The Lying Game 2X03 « Advantage Sutton »

Autant Pretty Little Liars et The Lying Game m’ont brisé le coeur pour des couples : dans PLL bien sûr c’est Spoby même si ce n’est pas mon couple préféré et dans TLG Themma et je ne comprend toujours pas pourqoi Emma n’est pas partie avec lui vu que maintenant elle est toute seule. 

Parlons des épisodes plus en détail maintenant. 

PLL : Déjà j’ai préféré cet épisode que celui d’avant car il y avait déjà plus d’actions. Mais j’aurai un seul point négatif à dire : je ne vois pas quel a été le rôle d’Aria dans l’épisode à part de voir Alison ( d’ailleurs j’ai adoré cette scène car j’aime trop les flashbacks avec Alison ) et de pardonner à son père et brûler les pages du journal.  Pour l’affaire Caleb/Paige je ne comprend pas qu’est ce que ça ferait à Hanna ou à Emily d’apprendre car après tout ils étaient là la même nuit donc ça pourrait les aider d’en parler. Sinon j’ai vraiment adoré les scènes entre Emily et Hanna , surtout celles où elles espionnent ah ah. J’aime autant cette amitié à l’écran que dans la vraie vie car après tout Shayley c’est un peu beaucoup la vie. Je dois dire que Meredith m’a vraiment fait flippé dans cet épisode et je comprend pourquoi l’actrice a toujours des rôles de psycho car elle joue ça à merveille. Et moi qui croyait que c’était Byron qui allait faire ça à Aria j’étais vraiment très loin de la vérité. Sinon j’espère qu’on reverra bientôt Wren, Mike et Ezra car ils me manquent vraiment et ça manque de garçon dans les épisodes. Et puis même si je vais pleurer ans le prochain épisode j’ai très hâte de voir les scènes Ezria. Et puis c’est quand qu’il revient Wesley?! Car même si Ezria est mon couple favori par dessus tout et que je croirais toujours en eux , je n’ai rien du tout contre Wesria. Et puis les scènes avec Aria manquent d’action. 

TLG: Comme je l’ai dit précédemment cet épisode m’a brisé le coeur. Déjà pour Themma mais ensuite pour Laurel et j’en ai trop marre de la voir souffrir : Justin, ses parents, Jordan… j’espère que tout va s’arranger.  Sinon même si je l’ai dit avant, je ne comprend vraiment pas Emma. Elle croyait vraiment que Sutton allait encore la laisser vivre chez les Mercer?! Maintenant elle a tout perdu enfin peut être pas Laurel & Mads mais en tout cas on avait ENFIN du Themma et maintenant il est parti… POURQUOI?! Et puis beurk Mads & Jordan après tout c’est son demi-frère. Je préférerai largement le voir avec Laurel car elle mérite d’être heureuse. Pour finir je dirai que la sortie d’Alec ne présage rien de bon pour tout le monde ( à part peut être pour Ted car après tout ils sont copains ). En tout cas j’ai hâte de voir ce qui va arriver à Emma dans les prochains épisodes.

Laisser un commentaire

