Pretty Little Liars 3X17 & The Lying Game 2X04

Alors comparé à la semaine dernière je dois dire que j’ai adoré ces deux épisodes. 

58613_464088670322182_2025306246_n

Pour PLL même si l’épisode était vraiment triste il était vraiment bien. Déjà j’ai adoré le rôle de Spencer dans cet épisode. Je ne sais pas comment elle fait pour cacher un tel secret aux filles mais le fait qu’elle dit à quelqu’un de le suivre risque de mener à des choses très intéressantes et j’ai plus que hâte de voir ça. Et puis oui je l’avoue que ça m’a surpris qu’elle fasse ça parce je croyais qu’elle allait retourner avec Toby mais bon il ne faut jamais se fier aux apparences :) Quant à Hanna j’étais morte de dire pendant les scènes au club. C’était juste hilarant de la voir comme ça et encore plus quand elle est rentré chez elle et qu’elle a parlé à sa mère de sa soirée x) et puis ahhhhhhhhhhhhhhhh CeCe était de retour dans cet épisode !!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui je l’adore et j’avais hâte de la revoir ). Enfin pour Ezria , ça m’a juste brisé le coeur de voir Ezra comme ça… c’était juste horrible :( Pour finir, je parlerai d’Alison. WTF?! Elle était vraiment enceinte?! Sinon je dois dire que ça fait du bien un épisode sans Mona. ah oui et puis j’ai hâte de Laurel découvre la vérité pour les soeurs! 

Pour TLG j’ai adoré cet épisode car il y a du tout ce que je voulais. Tout d’abord, j’ai adoré Sutton dans cet épisode car elle était sincère donc je suis bien contente de la voir avec Ethan. Et puis Emma s’est ENFIN décidé à aller à LA pour voir Thayer et la scène finale était juste nddkvnzlkbngkbe parfaite quoi !!! Quant à Mads et Jordan je sais pas quoi penser d’un côté j’aimerai bien qu’il soit avec Laurel mais d’un autre je l’adore avec Mads même si c’est un peu dégueulasse parce qu’ils sont de la même famille. Pour Alec/Rebecca je sais pas quoi penser d’un côté je veux que Rebecca s’en aille mais de l’autre la série ne sera plus pareil sans elle, c’est pour ça que j’ai eu peur pour elle et avec le regard d’Alec on se rend compte qu’il n’en a pas fini avec cette histoire…J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes pour Themma, Ethan/Sutton et Mads/Laurel/Jordan et j’espère vraiment qu’on aura plus d’épisodes!! 

Laisser un commentaire

