The Vampire Diaries 4X11 & 4X12

[ Alors déjà je dois dire que j’en ai ras le bol des gens qui critiquent Elena sans arrêt. D’accord c’est un personnage fictif mais quand même. Même si Stefan et elle ne sont plus ensemble, elle a le droit de s’intéresser à lui car après tout ça ne fait pas si longtemps qu’elle n’est plus avec lui donc même si peut être que ce n’est pas normal mais elle a le droit de s’intéresser encore aux personnes avec qui il couche et puis Stefan aussi était mal quand il a appris pour Damon et elle alors pourquoi Elena ne pourrait pas ressentir la même chose? Vraiment je vous comprend pas dès qu’Elena fait quelque chose ( même le simple fait de respirer ) vous vous en prenez à elle mais jamais rien quand c’est un des frères ( enfin moins quand c’est Stefan mais quand c’est Damon c’est le drame ). Je sais pas mais des fois il faut passer au dessus du dégoût pour une personne pour profiter d’une série. J’ai l’impression que vous regarder la série par dépit même si vous détestez Elena, Delena, Forwood, Klaus ou autre. Moi je déteste Klaus et pourtant je ne le critique pas à chaque épisode. Certains devraient en faire autant. ]

Pour en venir aux deux derniers épisodes, je dois dire que comme je n’ai pas trouvé beaucoup d’inspiration pour l’avant dernier épisode j’ai décidé de faire un article disant mon avis sur les 2. 

Premièrement je dois dire que j’ai été déçue du 4X11 car je m’attendais à autre chose. Déjà je suis déçue car je m’attendais à une grande scène de retrouvailles entre Damon et Elena mais non au lieu de ça Damon a été hypnotisé dans le but de tuer Jeremy par Kol… Et puis quand Damon dit à Jeremy de le tuer il se fait engueuler parce qu’il ne peux pas ne pas tuer Jeremy alors que quand même il préfererait mourir que de faire ça WTF?! Non mais je vous jure je me demande où est la logique de certains fans des fois. Sinon je suis bien contente que Bonnie se soit rendue compte que Shane était dans le camp des méchants car ça m’énervait de la voir avec lui. Quant à Stefan et Rebekah, je les trouve trop mignons ensemble et encore plus après l’épisode 12. 

En parlant de l’épisode 12 je dois dire qu’il a apporté sa dose de surprise : déjà les scènes entre Stefan et Rebekah étaient juste parfaites et on a vu que Matt s’est rendu compte que finalement elle n’était pas si mauvaise que ça donc j’espère qu’ils auront plus de scène à l’avenir. MAIS la plus grosse surprise et je remercie les producteurs pour ça c’est qu’Elena et Jeremy ont enfin réussi à tuer un vampire originel sans l’aide de personne et ça j’adore. Même si au fond je me demande si Kol n’avait pas de bonnes raisons de s’inquiéter et qu’on verra beaucoup de gens souffrir dans les prochains épisodes….Et j’avoue que ça m’a fait de la peine de voir Klaus et Rebekah comme ça même si au fond Klaus voulait le voir souffrir de ses propres moyens… En tout cas que je suis bien contente qu’ils aient réussi car Elena a pu retrouver Damon et cette scène était parfaite. Ensuite je dirais WAW la dernière scène avec les marques de Jeremy qui apparaissent. Pour finir je dirai que j’espère que Bonnie ne va pas changer de côté car ses pouvoirs sont juste impressionnants maintenant. 

Laisser un commentaire

