Pretty Little Liars 3×18 & 3X19

Je sais je sais … vous allez vous dire qu’elle a encore du retard mais la semaine dernière j’étais malade donc je n’étais pas trop d’humeur à écrire des articles. Mais là ça va mieux donc me revoilà avec les avis des deux derniers épisodes. En plus ces 2 épisodes sont liés donc une raison de plus de faire un avis groupé. 

Dans l’épisode 18, Hanna et Caleb se rendait chez l »oncle » de Caleb pour qu’il dise les choses qu’il voulait jeter ou pas. J’ai bien sûr mis « oncle » parce qu’on apprend dans l’épisode 19 qu’en fait c’est son père et je dois dire qu’on s’en doutait énormément. Dans l’épisode 18 et 19 j’ai juste adoré le rôle d’Hanna car grâce à elle Caleb a pu se reconnecter avec son père et ça m’a fait pensé à la scène où il disait qu’il ne pourrait jamais avoir des sorties entre famille. Grâce à Hanna c’est possible et puis je les trouve juste faits l’un pour l’autre ( et je ne dis pas ça juste parce que c’est la Saint Valentin ). Hanna est toujours là pour aider Caleb même quand il veux pas et vice versa. Au final si ils n’étaient pas ensemble Caleb n’aurait peut être jamais renoué avec son père. Mais par contre j’ai des doutes sur son père car à la fin on dirait qu’il volait de l’argent à l’église. 

Maintenant passons à Wesley et Aria. Comme vous le savez je suis un très très très grande fan de Ezria donc j’ai peur de où ça va nous mener tout ça. Mais je dois avouer qu’ils sont trop mignons ensemble. En plus ils ont presque le même âge mais bon l’âge ne fait pas tout. 

Quant à Emily je trouve que c’est la seule des 3 à vouloir aider Spencer parce que les autres sont plus occupées avec les garçons : Hanna avec Caleb et Aria avec Wesley. Je trouve ça triste car elles sont censées être super soudées donc vivement qu’elles découvrent la vérité même si j’ai peur que ça créé d’autres tensions entre elles. En parlant d’Emily c’est aussi l’une des seules qui s’intéressent encore à ce qu’il s’est passé « cette » nuit.

Finissons en beauté avec Spencer. Même si je trouve ça normal qu’elle prenne le temps de réfléchir pour le dire aux filles vu tout ce qu’elle ressent je la trouve vraiment mauvaise. D’accord Toby est dans la team mais ce n’est pas une raison pour refouler sa colère sur Aria,Emily et Hanna. Quant à Mona qui prend l’avantage de la situation je n’en peux plus , je ne peux plus la voir tellement elle m’énerve avec ses pics qu’elle envoie à Spencer. Elle est déjà mal et elle l’est encore plus à cause d’elle. Mais sinon je dois dire que j’adore le jeu d’actrice de Troian car elle nous a prouvé tout ce qu’elle savait faire , du coup j’ai encore plus hâte de voir la suite. 

Par contre je me pose une question: pourquoi les « A » ont changé la « victime » pendant le jeu de la bouteille? C’est tombé sur Aria mais finalement ils ont choisi Spencer. Peut être qu’Ezra est vraiment dans la team. Et aussi pk Jason est parti? Et que vient faire CeCe dans l’histoire d’Ali peut être qu’elle a un lien avec sa mort? 

A suivre…

Laisser un commentaire

