The Lying Game 2X07 « Regrets Only »

Cet épisode était vraiment trop bien. Y’avait tout ce que j’aime: de l’action, de l’amitié, de l’amour….

Je vais commencer par le quatuor Alec/Kristin/Rebecca/Ted car tout ce que je craignais est arrivé. Ted a embrassé Rebecca et Kristin a embrassé Alec. Donc ça veux dire que Rebecca a gagné et je voulais pas ça. En plus ça m’a fait trop de peine de voir Ted comme ça même si il a un peu mérité tout ce qu’il lui arrive :( 

Ensuite je dirai que pour pas changer Sutton m’a trop énervé dans cet épisode à dire qu’elle ne savait pas que Rebecca était leur mère biologique et après elle critique Emma parce qu »elle lui a dit qu’elles étaient jumelles mais lol quoi c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Sinon c’est rai que je comprend pas pourquoi Emma vit chez Sutton maintenant parce qu’elle devrait être dans la cabane en bois. Par contre j’avoue que même si Ethan est un con des fois je suis trop contente de ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode car j’adore Emman. 

Pour finir j’espère vraiment qu’il ne va rien arriver à Theresa car ça me briserait le coeur si il lui arrivait quelque chose même si ce n’est pas un personnage principal. Et pour Mads/Laurel et Justin je dirai que je veux vraiment voir Mads et Justin ensemble car ils sont trop beaux. 

Laisser un commentaire

