Pretty Little Liars 3X20 et 3X21

Ces épisode étaient vraiment géniaux. Encore une fois on a pu voir les grands talents d’actrice de Troian Bellisario. Elle m’a juste impressionné dans cet épisode.  

Mais commençons par Hanna et Ashley car j’ai vraiment peur pour elle maintenant qu’Hanna et Aria ont mis la voiture de Wilden dans le lac. Par contre je me demande pk Ashley l’a aperçu. Peut être que c’était sa conscience ou peut être que c’était vraiment lui. Je pense qu’on verra tout ça plus tard. J’avoue par contre que même si ça craint c’est beau ce que fait Hanna car ça me rappelle la fois  ou Ashley avait volé de l’argent pour qu’elles aillent bien. 

Pour ce qui est de la storyline Aria/Ezra/Maggie/Malcolm ça ne présage rien de bon pour Ezria et je n’approuve pas ça du tout. Même si maintenant tout va changer entre eux elle devrait se battre encore plus pour lui comme ils l’ont fait à chaque fois. J’ai l’impression qu’elle abandonne et ça me fait de la peine.Car après tout ils ont contré Jackie, A, Noel… D’ailleurs en parlant de Noel il est passé où? Et Caleb? 

Pour finir je dirai qu’Emily et Spencer m’ont fait trop de peine dans cet épisode. Par contre j’m’attendais à ce que les filles soient plus attristées par la mort de Toby même si je n’y crois pas du tout. Pour moi je sais pas c’est trop soudain et on a pas vu sa tête. Donc pour l’instant j’y crois pas. Quant à Spencer et Troian elles m’ont juste tuée dans cet épisode. Troian est vraiment une très bonne actrice et on le voit de plus en plus à travers chaque épisode. Sinon je dois dire que quand Spencer a été coincée dans sa douche j’ai bien flippé OMG. En tout cas j’ai bien aimé ses scènes avec Aria. 

Pour conclure je dirai que je ne suis pas là de samedi 2 au dimanche 10 donc je ne pourrai pas mettre le blog à jour. Et j’ai trop hâte qu’on découvre qui est le « red coat ».

Laisser un commentaire

