The Lying Game 2X08 « Bride And Go Seek »

Je trouve que cette série devient de plus en plus intéressante à chaque fois et y’avait même pas de scènes d' »amour » dans cet épisode donc ça prouve que je ne pense pas qu’à ça. J’espère vraiment mais d’une force pas possible que la série aura 10 épisodes en plus car elle le mérite vraiment et en plus les audiences sont bonnes. 

Une des raisons pour lesquelles j’ai aimé cet épisode est que Jordan prend enfin sa vie en main et qu’il demande de l’aide à Alec pour l’aider avec Rebecca et pour se rapprocher de Mads donc j’espère qu’ils auront encore plus de scènes ensemble dans les 2 épisodes restants. Sinon Dan m’a fait trop de peine mais comme lui on savait que Theresa n’aurait pas pu partir comme ça sans laisser de trace donc j’espère que ce n’est pas elle qui va mourir. 

Bon j’avoue qu’Emma m’énerve à faire tout ce que Thayer lui dit et ne pas dire à Ethan ce qu’elle sait et ne pas faire confiance à Sutton. D’accord elle lui a menti à maintes reprise mais c’est son père aussi et elle a besoin de savoir qu’ils l’accusaient du meurtre de Derek et d’ailleurs WTF?! Pk il a fait ça?! Et puis encore une fois je trouve qu’elle a pris trop de confiance. Mais bon j’espère qu’elle va se rapprocher de Sutton dans les prochains épisodes car après tout c’est sa soeur. Et j’espère aussi entre parenthèses qu’elle va faire un choix entre Thayer et Ethan ( et j’avoue qu’après cet épisode je choisirai Ethan ).  Mais par contre j’aime le fait qu’elle soit allé au cimetière pour coincer Ted la main dans le sac. 

Pour finir je dirai que j’aime de plus en plus Laurel car même si elles lui ont menti elle parle toujours à Sutton et Emma.D’ailleurs sa scène avec Emma dans cet épisode était juste parfaite.  Et j’espère que Laurel va réussir à les rapprocher car ce serait cool. Bref je devrais attendre dimanche prochain pour voir ça… 

Laisser un commentaire

