The Vampire Diaries 4X13 et 4X14

J’ai décidé  de faire ces deux articles en 1 seul car ces deux épisodes ont le même but : trouver le remède. Bien sûr tout le monde voulait le remède pour lui même mais ça suffisait pas donc les producteurs ont décidé  qu’il n’y avait qu’une seule dose. Et bien sûr à ça a compliqué les choses. Stefan qui le voulait pour lui même maintenant le veux pour Elena ce qui a créé  des tensions entre lui et Rebekah ( c’est le moins que l’on puisse dire ). Et puis ces épisodes ont permis à Stefan et Damon de se rapprocher un peu car Damon se rend compte que Stefan est le seul dans ce cas là à pouvoir faire ce qui rend Elena heureuse.  Et puis Damon qui se fait encore torturer dans cet épisode mais pourquoi pourquoi?! Ils en ont pas marre de le voir souffrir? 

Bien sûr je dois parler de Tyler et Caroline car je n’arrive toujours pas à croire qu’il est parti ( même si il va revenir ). Ils allaient trop bien ensemble, Tyler faisait tout pour elle et bam les producteurs décident qu’il doit partir pour se protéger de Klaus, qui je suis va profiter de l’occasion pour se rapprocher de Caroline même si c’est lui qui l’a blessé de son plein gré dans l’épisode mais non c’est parce qu’il l’aime tellement qu’il fait ça. Oui il l’a sauvé mais ça n’empêche pas que c’est à cause de lui qu’il a du la sauver. Résultat : le coeur des Forwood shippers est brisé en mille morceaux. 

Et comme ce n’était pas suffisant ils ont décidé de faire revenir Katherine pour réveiller Silas et tuer Jeremy comme si on avait pas eu assez d’émotions dans cet épisode non non. En plus il recommençait juste à avoir de bons rapports avec Bonnie et boum :(  Et puis je suis  désolée de ne pas être désolée mais j’espère vraiment que Bonnie va ouvrir les yeux sur Shane car il m’énerve vraiment. 

Laisser un commentaire

