The Vampire Diaries 4X15 « Stand By Me »

Définitivement l’épisode le plus émouvant de la série.Je n’ai jamais autant pleurer pour la mort d’un personnage de TVD. En même temps la réaction de tout les personnages donnaient les larmes aux yeux. Rien que Matt il me faisait trop de peine. Il a perdu Vicki et maintenant ses deux meilleurs amis sont partis. Le pauvre :( Quand à Caroline je sais qu’elle est forte mais quand elle dit qu’Elena lui fait peur elle m’a juste donné des frissons. En parlant d’Elena rien que d’y parler ça me donne les larmes aux yeux. Elle ne mérite pas tout ce qui lui est arrivé. Personne mérite de perdre toute sa famille. 

J’avoue que Nina , Zach, Paul , Candice et tout le cast m’ont coupé le souffle dans cet épisode. Bon j’avoue plus Nina. Malgré tout ce qu’on dit sur la série et sur les acteurs je trouve qu’ils jouent incroyablement bien et qu’ils ne méritent pas toutes leurs critiques. J’ai hâte de voir les prochains épisodes maintenant qu’Elena n’a plus d’humanité même si les gens vont encore se plaindre moi j’ai hâte de voir ce côté là d’Elena même si elle va ressembler à Katherine. D’ailleurs même si je la déteste encore j’ai quand même hâte de la revoir dans la série. Je sais c’est assez contradictoire mais j’aime comment Nina la joue. 

Par contre j’avoue que sûr le coup je déteste encore plus Hayley donc j’espère qu’on ne la reverra pas de si tôt dans la série même si j’aime bien Phoebe Tonkin. Et puis BIEN SÛR fallait que Silas soit dans le corps de Shane comme si ils avaient pas assez de problème comme ça. Ca me fait penser à quand ils avaient appris pour Klaus et qu’il était dans le corps d’Alaric. J’espère quand même qu’on saura à quoi il a l’air en vrai avant la fin de la saison et pas dans la saison 5 car ça va trop de perturber. 

Pour finir je dirai que Jeremy va beaucoup me manquer :( 

Laisser un commentaire

