Once Upon A Time 2X14 « Manhattan »

Alors déjà je dois dire que ça fait trooooooop plaisir de retrouver la série car depuis la diffusion de Tiny donc depuis près de 3 semaines. Bon je sais c’est pas beaucoup pour ceux qui n’aiment pas cette série plus que  ça mais moi c’est une de mes séries préférées donc c’était dur. Mais je dois dire que je suis bien contente d’avoir regardé cet épisode même si maintenant il me reste 9 jours pour voir le prochain ( je ne regarderai pas la promo ). 

Pour commencer et pour rentrer dans l’épisode, je dirai que je l’ai adoré même si les parties sur Rumple m’agacent un peu on en a appris plus sur pourquoi ya eu la malédiction et tout ça. Mais par contre j’ai halluciné à la fin quand il dit qu’il devra tuer celui qui se mettra en travers de son chemin : Henry. Déjà même si il est borné je ne pense pas qu’il le ferait pour plusieurs raisons : déjà c’est le fils d’Emma donc toute la ville serait contre lui après et en plus c’est le fils de son fils et si jamais il le fait il se mettra Bae à dos pour toujours même si c’est déjà un peu le cas. Sinon j’espère vraiment que Neal va venir à Storybrooke car ça bougerait un peu. Aussi, qu’est ce que Milah m’a énervé!!! oh la la j’en reviens pas Rumple il se blesse intentionnellement pour ne pas laisser Bae sans père ( même si d’accord il le sera plus tard) et elle est pas contente. Punaise ça m’a trop énervé. Dans les gens qui m’ont énervé ya aussi Emma. J’avoue je l’adore hein mais elle aurait pu dire la vérité à Henry même si elle pensait qu’à la vérité. Et puis j’ai pas compris toute cette histoire de arrière grand mère par alliance. 

Même si bon entre Hook/Cora/Regina et le patient ça bouge beaucoup. D’ailleurs je me demande vraiment ce qu’il va se passer avec lui. J’espère vraiment que quelqu’un découvrira qu’il a parlé de la magie à quelqu’un et qu’il compte rester. Sinon j’avoue que je suis du côté de Hook car lui il veux tuer Rumple pour se venger alors qu’elles elles le veulent pour avoir du pouvoiret pour tuer Snow White, Emma et Prince Charming. J’avoue que si je devais choisir je choisirai ces 3 là. 

Je conclurai en disant que c’était un très bon épisode comme toujours et je m’excuse d’avance mais c’est sûrement le dernier article avant le 9

Laisser un commentaire

