Pretty Little Liars 3X24 « A dAngerous gAme »

Alors voilà aujourd’hui j’ai vu le dernier épisode de la 3ème saison de PLL et OMG. Bon ya certains choses qui ne m’ont pas surprise du tout comme par exemple [SPOILERS] Toby et Alison vivants mais d’autres m’ont vraiment choqué. 

Premièrement même si je savais que Shana était louche je n’aurai jamais pensé qu’elle travaillait avec Jenna et Melissa et encore moins qu’elle craquait pour Jenna. Deuxièmement je pensais vraiment que Mona connaissait qui était le « red coat » mais en fait pas du tout mais je ne comprend pas vu que quelqu’un avec un manteau rouge lui parle dans le finale de la saison 2. Donc peut être qu’il y en a deux. Un qui fait chanter les filles et un autre qui essaye de les défendre. Vu que je ne pense pas que celui qui ai déclenché le feu et celui qui les a sauvé soient la même personne. D’ailleurs j’ai vu une théorie pas bête sur tumblr : il y aurait une équipe avec Jenna, Shana et Melissa ( qui seraient les méchants de l’histoire ) et une autre avec Toby, Spencer, Mona, Ali ( qui seraient les gentils. Et je pense que c’est l’autre personne avec le red coat qui contrôlait Mona. En tout cas j’ai hâte de voir la suite et de savoir : 

– qui est dans la voiture? ( je pense que c’est soit Jason dans le coffre de la voiture vu qu’on l’a pas vu depuis qu’il s’est blessé soit Noel )

-a qui sont les mains dans la tombe?

– à quel point Melissa, Jenna et Shana sont mauvaises?

– est ce que les filles vont interagir avec Alison maintenant qu’elles savent qu’elle est en vie?

– est ce que c’est vraiment fini entre Ezria? ( je ne pense pas )

– est ce que Wren est mauvais ou pas? ( je pense que quelqu’un a quelque chose sur lui et c’est pour ça qu’il fait ce qu’il fait )

– qui a assommé Toby?

Malheureusement nous devons attendre 83 jours ( ça va encore mais c’est long quand même ) avant de savoir la suite. Et je peux dire que j’ai vraiment hâte car je pense que cet épisode plus que les autres finales de PLL marque un tournant dans la série. 

Et puis je dirai que j’ai adoré cet épisode car il avait tout d’un épisode parfait : du suspens, des réponses à nos questions et de l’amour. Et puis les filles ont enfin pris les choses en main. 

 

 

Laisser un commentaire

