Once Upon A Time 2X18 « Selfless, Bave and True »

Même si j’ai adoré l’épisode, certaines choses m’ont vraiment déçue. Déjà je ne comprend pas comment Tamara a pu tuer August avec de l’électricité alors qu’il est en bois. En parlant de Tamara je savais qu’il fallait s’en méfier  mais là je me dis qu’elle est vraiment capable de tout et en plus elle est avec Owen (ew ) et puis d’ailleurs comment ils se sont rencontrés?! . Aussi,  j’en étais sûre que Tamara était rentrée dans Neal en le faisant exprès genre après certaines scènes de l’épisode c’était sûr.  J’espère vraiment que Neal et Emma l’apprendront bientôt mais bon déjà on aura pas de nouvel épisode avant le 22 avril ( snif ). 

Pour continuer avec August moi qui étais super contente de le revoir maintenant je suis en deuil parce que je me dis qu’on le reverra jamais plus comme ça :( En plus j’aimais trop sa relation avec Emma et tout ça est parti en fumée dans cet épisode car maintenant il ne se souvient plus de rien et c’est ça qui est déprimant .  Et là je me rappelle toutes les scènes qu’ils ont eu ensemble dans l’orphelinat et tout ça et ça me donne envie de pleurer. Bon j’avoue que maintenant j’espère que Neal et Emma retourneront ensemble ( je ne vois pas trop Emma avec Hook ). 

En tout cas j’ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes et en plus on verra Robin des Bois et dans la série il est pas mal du tout :P J’espère aussi qu’on reverra bientôt Belle et surtout des scènes Rumpelle parce que bon ils sont faits l’un pour l’autre.  Ah oui j’espère qu’on aura des scènes entre Pinocchio et Henry, j’trouve que ce serait cool de les voir ensemble :)

RIP August ♥

Laisser un commentaire

