Bates Motel

téléchargement

Vu que ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’article, je me suis dit qu’il était temps que j’en fasse un et j’ai eu l’idée de le faire sur une nouvelle série: Bates Motel.

J’ai commencé cette série car j’avais vu des moments sur tumblr (merci Sandra ) et je me suis dit que ça devait être pas mal. Par contre je n’ai pas regardé le résumé et peut être que j’aurai du. En voyant les extraits je ne m’attendais pas à ce que la série soit aussi « spéciale ».

Dès le premier épisode on est mis dans l’ambiance et franchement je dois avouer que j’ai pensé à ne pas regarder la suite vu comment ça a commencé.  Mais j’ai quand même continué l’épisode pour voir comment ça allait se finir et la fin m’a poussé à regarder les 4 premiers épisodes d’affilée à 22h, ce que je ne referai pas car j’ai quand même mis pas mal de temps à m’endormir. 

Pour l’instant je dirai que j’ai à peu près aimer tout les épisodes sauf peut être le dernier sûrement parce qu’on a pas beaucoup vu Bradley et que je l’aime beaucoup ( même si je pense qu’on est pas beaucoup vu ce que j’ai vu sur Tumblr ) . Même si c’est vrai qu’elle a un mec et qu’elle a dragué Norman alors qu’elle avait un copain donc j’espère qu’elle rompera avec lui et qu’elle sera avec Norman. 

Sinon j’aime beaucoup Emma et d’ailleurs elle m’a fait beaucoup de peine dans le dernier épisode ( le 5 ) quand Norman lui a dit pour Bradley et lui. Et puis elle est vraiment attachante et ça se voit qu’elle apprécie vraiment Norman. Et puis j’aime aussi son goût de l’aventure. 

Pour finir je dirai que j’espère vraiment que  toute l’histoire avec la fille et Zach va s’arranger même si j’en doute. 

Laisser un commentaire

