Once Upon A Time 2X19 « Lacey »

me fait

Déjà quelle joie de retrouver la série après tout ce temps. Je dois dire qu’elle m’avait beaucoup manqué. Voilà ce que je dirai sur l’épisode : 

– J’espérais qu’on verra plus Robin des Bois mais au final je trouve qu’on l’a pas vu autant que ça : quand il veux voler la baguette, quand il se fait sauver par Belle et quand Rumple l’épargne. 

– J’espère vraiment que Belle redeviendra  Belle rapidement car je n’aime pas du tout Lacey. Je trouve qu’elle est insupportable et ça me fait d’ailleurs peur pour la suite. Et puis maintenant j’aime bien Gold donc ça me fait de la peine de le voir comme ça et en plus je suis fan des scènes Rumpelle. 

– J’aurai aimé voir des scènes Henry/August car même si on nous a dit qu’ils s’amusaient bien ensemble nous on l’a pas vu. 

– Le retour de Hook faisant équipe à Tamara et Owen/Greg ne présage rien de bon. D’ailleurs j’espère que Neal ouvrira rapidement les yeux sur Tamara.

– Ensuite j’en étais sûre que Regina mettrait le feu aux haricots magiques mais d’un côté je la comprend vu qu’elle veux qu’Henry reste à Storybrooke.

Mais comme d’habitude je dirai que c’était un très bon épisode. 

Laisser un commentaire

