The Vampire Diaries 4X19 « Pictures Of You »

4x19_4

Déjà 1 : Je veux qu’Elena retrouve son humanité car vraiment elle est insupportable comme ça et en plus j’aimerai revoir des scènes Bonnie/Caroline/Elena comme celle où elles dansaient. Par ce que là à part Elena voulant les tuer voilà quoi. Moi qui adoraient leur amitié je suis en manque :( 

De 2 : Chers Stelena et Delena tant qu’Elena sera comme ça aucune scène sera « réelle » donc même si vous trouvez une scène belle en fait elle est juste fausse et c’est ça qui est triste et je vous mentirai si je vous disais que je n’ai pas du tout aimé la scène Stelena au contraire. 

De 3 : Les scènes Beremy ( même si elles étaient « fausses » ) et Forwood étaient de très loin les meilleures de cet épisode. Ces scènes étaient juste parfaites et elles ont fait en grande partie que j’ai aimé l’épisode. 

De 4: Vivement que Klaus se barre car je n’en peux plus de le voir d’ailleurs je sens que je vais m’ennuyer devant le prochain épisode vu qu’il sera centré sur lui. Heureusement que y’aura Elijah et Rebekah. Et puis j’ai hâte de voir Katherine dans le prochain épisode :) 

De 5: Silas fait vraiment flipper donc j’ai vraiment peur de voir ce qu’il va faire dans les prochains épisodes .

Promo : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=c47FA4TJ1XY

Laisser un commentaire

