Pretty Little Liars 4X01 « A is for A-L-I-V-E »

Le retour de Pretty Little Liars marque le retour des articles sur le blog. D’ailleurs même si j’étais impatiente de retrouver la série je trouve que l’attente est passée vachement vite. On doit dire merci aux séries d’été pour ça. 

Mais maintenant parlons de l’épisode. 

Je dois dire que ce qu’il y a dans le coffre m’a choqué et dégoûtée mais je suis soulagée parce que je pensais que ça allait être quelqu’un mais en fait non et heureusement parce que si ça avait été Jason ou quelqu’un d’autre ça ne m’aurait pas plu du tout. 

Sinon je ne suis pas surprise que Wilden soit mort et pour ça pareil je suis soulagée parce qu’il commençait à m’énerver en espionnant et en menaçant les filles ou leurs parents enfin surtout Hanna et sa mère. Et puis pour l’instant j’aime bien le nouveau flic même si je pense que ça ne va pas durer.

Quant à Ezria et Aria même si je les adore plus que tout je trouve que c’est bien qu’ils prennent différentes voies ( Ezra en étant prof à Rosewood et Aria avec Jake ) et même si j’étais contente pour lui peut être que ça aurait mis plus d’action si Ezra était vraiment allé en prison.

Pour finir je me dois de parler de Mona car beaucoup de monde l’adore mais tant qu’elle n’aura pas fait ou montrer quelque chose pour montrer qu’elle est vraiment avec les filles je ne lui ferai pas confiance. Sinon j’espère qu’on reverra bientôt Ashley parce que je l’aime bien et pareil pour Ella ( et surtout Mike que j’ai hâte de revoir après tout ce temps ). Enfin je dirai que j’ai vraiment cru qu’on allait savoir qui est la personne qui était voilée à l’enterrement mais ça allait être trop beau pour être vrai surtout avec cette série mdrrr. Ah oui sinon ya un peit truc qui m’a déçue dans l’épisode je pensais que les petites menteuses allaient en fait être un flashback mais en fait non alors que j’aurai bien aimer savoir comment elles s’étaient rencontrées et tout. 

En attendant le prochain épisode voici la promo et les sneak peek : 

Promo : [x]

Sneak peek [1] [2] [3]

 

Une réflexion sur “Pretty Little Liars 4X01 « A is for A-L-I-V-E »

Laisser un commentaire

