Pretty Little Liars 4X02 « Turn Of The Shoe »

normal_004 (2)

Alors alors avec une semaine de retard voici mon avis sur le 4X02 de Pretty Litte Liars. 

Pour commencer je dirai que Spencer m’a fait énormément de peine quand elle a reçu la lettre de l’université où elle voulait aller qui l’a refusée et après quand elle est allée voir Ezra et qu’elle lui a dit tout ce qu’elle pensait et qu’il lui a dit que c’est eux qui perdaient quelqu’un en fin de compte. Mais sinon elle m’a trop faire rire quand elle a voulu reconstituer une scène avec de la nourriture ah ah. 

Après je dirai qu’Aria a complètement pété les plombs quand elle a embrassé Jake vu sa réaction d’après mais je dirai que c’est bien qu’elle soit avec quelqu’un d’autre qu’Ezra pour un moment même si j’espère vraiment qu’ils se remettront ensemble un jour même si c’est à la fin de la saison.  Mais sinon ouais ils sont mignons ensemble ( et non je ne dis pas juste ça parce que Jake est canon ). 

Ensuite je dirai qu’Hanna est toujours la même à nous faire mourir de rire avec ses répliques surtout quand elle était avec le perroquet ah ah mais je dirai que j’ai bien aimé cet épisode parce que c’est vrai qu’il était plus drôle que les autres et ça fait du bien. 

Mais par contre est ce qu’on peux arrêter de s’en prendre à Emily?! non mais la pauvre quoi elle en a vu des vertes et des pas mûres depuis le début de la série et puis là la pauvre quoi j’ai eu trop peur pour elle ( même si je savais qu’il n’allait rien lui arriver de grave mais bon quand même ). 

Pour finir je dirai que j’ai vraiment peur pour la mère d’Hanna et q’elle n’ira pas en prison pour le meurtre de Wilden ( même si je pense qu’elle ne l’a tué ), ça ferait trop de peine à Hanna et en plus elle sera toute seule vu que son père n’est pas avec elles. 

Laisser un commentaire

