Pretty Little Liars 4X03 « Cat’s Cradle »

normal_003

Par rapport à l’épisode de la semaine dernière je dirai que cet épisode était déjà plus sombre surtout avec celui qui s’occupait des masques et il n’y avait pas tellement d’action que ça. N’empêche moi j’aurai eu trop peur même si je n’y serais pas allée toute seule vu que je suis une chochotte. 

Mais maintenant voici ce que j’ai à dire sur chaque fille. 

 Sur Aria : je suis bien contente qu’elle laisse sa mère s’en aller avec Zach ( bonjour toi le revenant )parce qu’avec s’en prenant aux parents c’est la meilleure chose à faire et je trouve que c’est bien qu’elle essaye que les choses aillent bien avec Jake. Et maintenant j’ai hâte de revoir Mike plus que 2 épisodes je crois !!!

Sur Hanna: Pour commencer je dirai que j’adore ce que Caleb fait pour elle en allant voir son père car il a raison elle aura besoin de son père si sa mère va vraiment en prison. Et puis j’aime tellement la relation entre Hanna et Caleb donc je suis bien contente de les avoir vu ensemble dans cet épisode vu qu’on s’est pas encore combien de temps ça va durer vu que Tyler [Blackburn] va jouer dans Ravenswood ( d’ailleurs j’ai hâte de voir le premier épisode en octobre ). 

Sur Spencer:  Même si j’avoue que je préférerai qu’elle soit avec avec Wren ( d’ailleurs il est passé où?! il me manque :( ) j’aime bien sa relation avec Toby car elle est toujours là malgré tout ce qu’il a fait ( c’est beau l’amour ). 

Sur Emily:  Punaise mais si sa mère va en prison aussi je serai dégoûtée c’est la mère que j’aime le plus avec celle d’Aria. J’espère qu’Emily va dire comment elle est tombée pour pas qu’elle y aille non mais oh faut pas s’en prendre aux parents non mais. 

Bref vivement la semaine prochaine pour un autre épisode :)

Une réflexion sur “Pretty Little Liars 4X03 « Cat’s Cradle »

Laisser un commentaire

