Pretty Litte Liars 4X05 « Gamma Zeta Die! »

1002962_544382512292797_75689197_n

J’ai trouvé cet épisode pas mal en plus il marquait le retour d’un personnage que j’aime beaucoup : Mike Montgomery qui avait disparu pendant la saison 3.

Maintenant parlons de l’épisode plus en détail.

En premier je parlerai de Hanna et de sa mère. Hanna a été vraiment stupide sur ce coup même si elle ne pense qu’à protéger sa mère. Surtout qu’elle a touché l’arme.. Elle aurait mieux fait de la laisser où elle était. Et puis surtout la fin OMG. Et puis son cauchemar on en parle?! Carrément flippant.

Ensuite parlons de Spencer. Personnellement je l’ai trouvé insupportable dans cet épisode. D’accord elle veux enquêter sur Alison et tout ça mais elle a juste été infernale et égoïste avec Emily. Non mais elle lui a parlé trop mal.

Mike était insupportable aussi. Non mais je m’imaginais des scènes magnifiques avec sa sœur et tout ça mais juste trop pas. Ah la la j’avais oublié à tel point j’avais envie de lui donné des baffes à chaque fois qu’il parlait. Mais bon si Aria disait à Mike pourquoi elle veux absolument que sa mère parte il n’y aurait pas eu toute cette histoire… Mais bon elle veux le protéger donc bon… Sinon ça m’a trop fait flipper l’histoire des guêpes dans la voiture en plus je déteste ça.

-A s’en est pris à Ashley, Pam et Ella je me demande ce qu’il va faire à Veronica vu que maintenant il s’en prend aux parents….

Laisser un commentaire

