I’ll Stand by Cory…

BOE0xSrCcAA7CTc

Je dois avouer que la première fois que j’ai regardé Glee je n’avais pas trop aimé. Puis un jour j’ai commencé la série et j’ai enchaîné les épisodes. C’est Glee qui m’a appris qu’il faut tout faire pour réaliser ses rêves et j’en ai réalisé pas mal. Maintenant je me dis que y’en a que je réaliserai jamais : voir Cory Monteith.  J’ai appris ça dimanche matin en me levant et je me suis cru en plein cauchemar.

Pour moi ce n’est juste pas possible et je ne veux pas y croire parce qu’au fil des épisodes, Finn était devenu mon personnage préféré et Cory un de mes acteurs préférés plus j’apprenais à le connaître. Bien sûr y’a son couple avec Lea [Michele] que j’admirais encore plus que Nian. Quand j’étais triste il suffisait que je regarde une photo d’eux pour être heureuse et maintenant je n’en aurai plus jamais l’occasion.  Et ce qui me tue encore plus c’est qu’il essayait de toutes ses forces d’être un homme meilleur et j’espère que c’est comme ça qu’on se souviendra de lui : grand, bizarre, canadien, acteur, batteur…. Je n’aurai plus jamais l’occasion d’entendre sa voix sur de nouvelles chansons, de le voir à des événements et de le voir dans Glee ou sur de nouveaux projets. Je trouve ça tellement injuste il avait la vie devant lui. Il voulait être marié, avoir des enfants et être heureux jusqu’à la fin de ses jours.

Comme on dit ce sont malheureusement toujours les meilleurs qui partent les premiers… Pour l’instant je ressens juste un énorme vide et je n’imagine même pas comment sa famille, ses amis et Lea doivent se sentir en ce moment si moi une fan me sens comme ça. Certes il n’était pas mon idole mais c’était un de mes modèles et je souhaite à personne parce que tu sais pas ce que tu peux faire pour aller mieux. On verra avec le temps mais pour l’instant je me sens comme hier incroyablement triste . 

Je ne remercierai jamais assez ceux qui m’ont envoyé des messages pour me consoler, toutes les fandoms qui nous soutiennent pendant cette épreuve car oui même si c’est triste c’est dans ces moments là qu’on est tous unis. 

RIP Cory, you’re my angel and I will always love you ♥

Laisser un commentaire

