The Tomorrow People 1X02 « In Too Deep »

tomorrow-people-1x02-10

Bonsoir bonsoir, 

Après 3 mois sans article me voilà de retour ( pour vous jouer un mauvais tour lol dsl je sors ). Pendant ses 3 mois je n’ai pas vraiment eu la motivation de retourner sur le blog mais maintenant oui donc voici mon avis sur l’épisode 2 de The Tomorrow People ou mon vrai coup de coeur de cette année. 

Tout a commencé quand j’ai vu la promo et depuis ce jour là je suis juste accro à cette série.  Je l’ai d’abord commencé pour Robbie Amell, cousin de Stephen Amell ( Arrow ) qui a joué dans Revenge, Pretty Little Liars ou encore How I Met Your Mother. Puis ensuite la semaine dernière j’ai regardé le pilot et j’ai eu un vrai coup de coeur pour Peyton List ( Cara Coburn ) et Luke Mitchell ( John Young) qui avouons le ne sont pas mal du tout. 

Mais la série ne repose pas seulement sur ce beau casting. Moi qui aime beaucoup les séries de science-fiction ou surnaturelle je ne suis pas déçue et j’ai toujours aimé la téléportation et puis le principe de sauver les innocents aussi c’est pour ça que j’aime beaucoup Arrow aussi. 

Hier le deuxième épisode a été diffusé et je dois dire qu’il est encore meilleur que le premier. J’ai adoré le moment flash-back où on voyait le jeune Stephen donc j’espère qu’on aura encore des flash-back de ce type là. 

Sinon je sais pas pourquoi mais je pense que John et Stephen sont liés d’une façon : la montre qu’il avait et puis la promo qui a été diffusée lors de la comic con de New York ne font penser qu’à ça.  Donc j’espère qu’on en saura plus sur son passé et pareil pour Cara.

Je trouve que cet épisode a vraiment lancé la dynamique de cette saison et je pense que les épisodes seront de plus en plus intense déjà là c’était pas mal avec les scènes d’action, le sauvetage du jeune , les scènes entre John et Cara et aussi entre Stephen et Cara. J’espère qu’on aura aussi plus de scènes entre Stephen et Astrid car j’aimerai beaucoup voir cette relation se développer au point que Stephen lui dise tout et pareil pour son frère et sa mère. 

BA du prochain épisode

Laisser un commentaire

