The Vampire Diaries 5X03 « Original Sin »

elena

Tout d’abord je peux dire que j’ai vraiment aimé cet épisode. En voyant la promo je me suis dit que j’allais pas l’aimer vu que « Stefan le ripper » était de retour mais finalement l’épisode n’est pas du tout comment je le pensais. 

Déjà je suis contente de voir que Stefan n’était pas autant ripper que ça car je n’aime pas du tout ce côté de sa personnalité. Ensuite je suis contente d’en voir vu plus sur le passé de Silas ( et puis on a pu voir 3 côtés de Paul comme ça ). Et pareil pour Amara ( et Nina ).  Mais même si Qetsiyah est complètement folle j’ai bien aimé ce personnage et j’ai hâte d’en voir plus sur elle. 

Aussi j’ai vraiment adoré Katherine et Elena faisant équipe car c’est vraiment quelque chose que j’attendais depuis longtemps. Et puis je suis aussi contente car dans cette saison Matt à un rôle beaucoup plus important que dans les 4 saisons confondues et ça c’est bien. 

Bon par contre une chose qui ne m’a pas plu c’est que les producteurs trouveront toujours quelque chose pur séparer Damon et Elena ( le lien et maintenant le destin ) comme si depuis le début les producteurs veulent voir Stefan et Elena endgame. Et puis aussi la fin de l’épisode mais WTF?! Les producteurs qui travaillent pour la CW ne sont vraiment pas originaux… D’abord Vincent dans #BATB et maintenant Stefan. Non mais non faut qu’ils arrêtent. C’est douloureux. Et enfin oui j’ai adoré cet épisode mais il aurait été encore mieux avec Tyler et Caroline dedans. 

Laisser un commentaire