The Tomorrow People 1X03 « Girl Interrupted » , 1X04 « Kill Or Be Killed »

Girl Interrupted

J’ai décidé de parler de ces deux épisodes en même temps car ils sont tout les deux centrés sur un personnage principal. Le 1X03 sur Cara Coburn et le 1X04 sur John Young. 

J’ai vraiment adoré le 1X03 car Cara est  mon personnage féminin préféré et que j’ai eu un gros coup de coeur sur Peyton List. D’ailleurs son histoire m’a fait trop de peine.  Sinon je suis bien contente qu’Astrid sache la vérité sur Stephen même si je suis déçue qu’on ne l’ait pas vu dans l’épisode de cette semaine. Vivement la semaine prochaine. Quant aux scènes Cara/Stephen je les aime toujours autant. 

Quant au 1X04, centré sur John, il était pas mal mais pas mieux que le 1X03 car même si j’adore John je l’ai trouvé un peu long enfin même si on en apprend plus sur son passé je m’attendais à plus enfin je sais c’était bizarre. Même si c’était cool de revoir Jason Dohring ( qui jouait dans Veronica Mars ). Bon par contre je m’attendais pas à ça de la part de John et ça sent pas bon du tout pour la bande… 

En tout cas vivement le prochain pour voir les prochaines scènes entre Astrid et Stephen et ce qu’il va se passer avec John. 

Laisser un commentaire

