The Vampire Diaries 5X04 « From Whom The Bell Tolls »

Forwooood

J’ai vraiment adoré cet épisode. Bon j’avoue en grande partie parce qu’un de mes personnages masculins préférés est de retour. Enfin j’espère qu’il va rester maintenant qu’on l’a vu. 

Aussi parce qu’Elena, Caroline et les autres ont enfin appris la vérité sur Bonnie. J’attendais ça depuis longtemps et l’enterrement était juste magnifique. Une des plus belles scènes de The Vampire Diaries pour moi. De toute façon je trouve que les scènes où tout le cast est ensemble sont les meilleures et puis les musiques de fond sont toujours parfaites à ces moments là. 

Bon par contre je suis assez déçue de Caroline enfin je la comprend parce qu’elle avait pas de nouvelle mais quand même. Elle était pas obligée de faire ça et surtout avec Jesse. Oui je l’aime pas trop enfin je l’aime bien mais pas avec Caroline. 

Sinon j’ai trop aimé les scènes entre Elena et Stefan et comment elle essaie de lui faire retrouver la mémoire -( et encore une fois les musiques étaient juste parfaites ) mais j’avoue que j’ai quand même préféré les scènes entre Stefan et Caroline qui m’avaient trop manqué et j’espère qu’on en aura encore plus dans l’épisode de demain. 

Enfin je dirai que Katherine m’a manqué dans cet épisode et que je savais que le professeur était pas net du tout. 

N’oubliez pas le 5ème épisode de la saison est diffusé ce soir aux USA. 

Laisser un commentaire

