The Vampire Diaries 5X05 « Monster’s Ball »

tvd

Alors déjà je me dois de piquer un grand coup de gueule parce que j’en ai marre que Klaus vienne en travers de la relation entre Tyler et Caroline comme si c’était la meilleure excuse qu’ils trouvaient pour faire pour la 100000ème fois partir Tyler.  Bien sûr j’espère encore que quand il reviendra la prochaine fois ce sera pour de bon même si ils arrêtent pas de me briser le coeur à chaque fois qu’ils se disent au revoir. En tout cas j’espère vraiment qu’on le reverra vite vu que c’est un de mes personnages préférés. Et puis maintenant ça veux dire qu’elle va être avec Jesse et ewwww. Je préfère limite qu’elle soit avec Stefan. Le pire c’est que Tyler est sur tout les posters promos de la saison donc les producteurs se foutent de nous et je déteste ça.  J’ai juste besoin de voir Tyler dans tout les épisodes. Il me manque trop. 

Quant à Bonnie j’espère vraiment qu’elle va bientôt revenir d’entre les morts car sa relation actuelle avec Jeremy me tue. J’ai besoin qu’ils soient vraiment ensemble en pouvant se sentir et tout ça et puis tout est mieux avec Bonnie réellement autour. 

Le moment qui m’a le plus surpris quand même c’est quand Nadia dit qu’elle est la fille de Katherine. Euh WTF?! Et la fin de l’épisode OMFG ça promet. 

J’adore Damon hein mais il devrait vraiment dire ce qu’il fait à Elena même si je comprend pourquoi il lui dit pas. 

Laisser un commentaire

