The Tomorrow People 1X05 « All Tomorrow’s Parties »

scnet_ariane179254_TheTomorrowPeople_1x05_AllTomorrowsParties_1663

Cet épisode se range en deuxième position dans mes épisodes préférés. Après le pilot bien sûr. Je l’ai juste adoré. 

Déjà il y avait beaucoup d’action, Russell est juste excellent  et puis il y a eu deux révélations majeures dans l’épisode. J’attendais vraiment ces moments là et je n’ai pas été déçue.

Je vais parler en premier de Stephen qui dit tout à Astrid car même si c’est dangereux pour elle et pour lui je trouve ça bien qu’il lui ait dit et le regard qu’elle a eu après qu’il lui ait montré était juste magnifique donc on peux voir que comparé à ce que Cara avait dit dans l’épisode 3, elle restera avec lui et elle l’aime toujours autant. Et puis maintenant Stephen pourra tout expliquer à Astrid donc il aura quelqu’un d’autre avec qui parler ( à part les tomorrow people et Jedikiah ) de ce qu’il lui ait arrivé. J’ai vraiment hâte de voir les prochaines scènes entre eux deux. 

Maintenant Cara qui apprend la vérité sur John. Je m’y attendais mais pas aussi rapidement.  Mais d’un côté c’est bien car maintenant on va voir comment Cara gère ça et comment John prend le fait qu’elle le sache.  Cara m’a trop surprise dans cet épisode d’ailleurs et du coup je l’aime encore plus car elle sait exactement ce qu’elle veux et géré les siens ( et puis elle était juste sublime dans cet épisode). 

Mais le meilleur de l’épisode c’était quand même toutes les scènes avec Russell. Il est juste excellent quoi avec toutes ses répliques. Les épisodes sont mieux grâce à lui. 

( vivement l’épisode de demain )

Laisser un commentaire

