The Tomorrow People 1X06 « Sorry For Your Loss »

scnet_ariane179254_TheTomorrowPeople_1x06_SorryForYourLoss_0689

Alors oui j’ai juste adoré cet épisode mais pas seulement pour les scènes Cara/Stephen ( qui étaient juste magnifiques ) mais en grande partie grâce à Russell , John et Piper ( Shana dans PLL!!!!! ). Ah et puis les musiques étaient juste énormes aussi et ça c’est primordial dans un épisode. Vous pouvez retrouvez les titres à la fin de l’article. 

Comme je l’avais dit dans l’article précédent j’avais hâte de voir l’épisode consacré à Russell et même si c’était émouvant, il était juste génial. J’aime vraiment beaucoup ce personnage et j’ai bien aimé en découvrir plus sur lui. Et puis c’était cool de le voir dans un autre registre que celui qui fait le fou tout le temps. Ah oui aussi je veux des scènes Russell/Astrid parce que je suis sûre qu’ils formeraient une bonne équipe mais ce n’est pas près d’arriver je pense… 

Quant à Aeriél Miranda ( celle qui joue Shana et Piper ) c’était trop bon de la voir dans cet épisode donc j’espère qu’on la verra encore car je la préfère largement dans #TTP que dans #PLL. 

Pour finir je dirai que je veux plus de scènes entre Morgan et Jedikiah. Savoir comment ils se sont connus, leur histoire et tout ça. Car même si j’adore les scènes avec John, Cara, Stephen, Astrid et Russell je trouve que c’est bien aussi d’en avoir avec Jedikiah. Ah oui aussi je peux dire que je suis dégoûtée pour Darcy car même si elle travaillait pour ULTRA j’aimais bien ses scènes avec Stephen et en plus elle était là pour le protéger. 

Musiques de l’épisode:

– London Grammar : Hey Now ( quand Stephen et Cara traquent Piper ) 

– Fink : Sort of Revolution ( fin de l’épisode )

Laisser un commentaire

