The Tomorrow People 1X08 « Thanatos »

tumblr_mxc51yaUkp1qb2b3io1_500

Après deux semaines de pause , The Tomorrow People était de retour hier soir et le premier mot qui me vient à l’esprit c’est wow wow wow. Cet épisode était magnifique. 

Déjà je n’arrête pas de le répéter mais je me demande bien ce que serait la série sans Russell. Il est juste incroyable avec ses répliques et son rôle dans les tomorrow people. 

Mais bon faut avouer que pour moi Cara c’est le meilleur personnage de la série et maintenant sait qu’elle a encore ses pouvoirs j’ai peur pour elle et pour Stephen ( vu qu’il lui a pas injecté le sérum ). 

Mais bon cet épisode était surtout centré sur John et Jedikiah et j’adore quand ils ont des scènes ensemble. Peut importe à tel point Jedikiah « a transformé » John, il tiendra toujours à lui car c’est ce qu’il a eu le plus proche d’une famille. Par contre le fait qu’il ait tué le père de Stephen omg. Je sais qu’il cachait encore quelque chose de gros mais je m’attendais pas du tout à ça et si Stephen l’apprend … Déjà y’a des tensions entre eux mais là ça va être encore pire. 

En tout cas j’ai hâte et en même temps j’ai peur de voir le prochain épisode parce que c’est le mid-season finale et je ne suis pas du tout prête pour ça. Déjà je tiens pas 2 semaines sans un épisode de cette série alors plus d’un mois je veux pas . 

Pour finir je dirai que je trouve quand même dommage qu’on ait pas vu Astrid et la famille de Stephen dans cet épisode même si les storylines étaient top. 

Laisser un commentaire

