Happy New Year !!!!

Et voilà encore une année qui s’est écoulée…. et quelle année. 

Une année riche en émotions et en rencontres. 

Et l’année a commencé aussi bien qu’elle a fini. Même si j’aurai aimé que certaines choses ne se passent pas je ne peux pas dire que c’était une mauvaise année car ce serait mentir. 

En 2013 j’ai eu la chance de réaliser plusieurs de mes rêves et je ne pense pas que 2014 puisse être meilleure pour ça. Elle peux être meilleure pour d’autres choses mais 2013 a visé la barre très haut. 

Rencontrer ou simplement voir  Tal, le cast de PLL ( Shay, Ashley, Troian, Tyler, Janel ),  Shy’m danser, réussir à enfin avoir un autographe de Matt et le voir chanter en live pour la première fois, enfin avoir une photo avec Bastian…Tout ça c’était juste incroyable et je me rend bien compte de la chance que j’ai. 

Rencontrer Rayen, Sofia, Audrey, Mathilde, Marie c’était vraiment cool et j’espère que je pourrai encore rencontrer d’autre twittos cette année ( Ines, Sandra, Ophélie, Sonia, Marie ;) ) 

J’essaierai de faire plus d’articles cette année et je sais que je le dis tout le temps mais faut vraiment que je le fasse parce que j’adore faire des articles au fond donc il fat que je prenne le temps d’en faire plus au lieu de rester sur Twitter et Tumblr. 

Il y encore d’autres acteurs/chanteurs que j’aimerai rencontrer/voir en concert donc j’espère que j’aurai la possibilité de le faire vu que je n’ai pas pu les voir cette année. 

En tout cas j’ai vraiment hâte que les séries reprennent et ça va commencer demain avec Saving Hope et la semaine prochaine pour Chicago Fire et PLL que j’ai vraiment très hâte de retrouver. 

Il y a certaines personnes qui ont marqué mon année donc c’est parti spécial dédicace à Jess, Sandra, Melissa, Caroline, Rayen, Aimane, Sofia, Sonia, Ophélie, Angie et tout ceux que j’ai vu cette année. 

Je vous souhaite plein de bonnes choses mais surtout la santé et l’amour pour cette année.

Laisser un commentaire

