Pretty Little Liars 4X14 « Who’s In The Box? »

normal_004

Franchement cet épisode m’a un peu déçue… Déjà je m’attendais à revoir Alison alors qu’en fait non pas du tout et puis il n’y avait pas autant d’action que dans certains épisodes. Et puis ça fait bizarre de regarder des épisodes nouveaux quand on a vu les acteurs… bizarre en mieux oui mais bizarre genre sourire tout le long de l’épisode comme une débile. 

Sinon croyez moi je suis contente qu’on ait eu du Ezria dans l’épisode mais je ne les vois plus comme avant maintenant qu’on sait qu’Ezra est -A. Et puis je me demande ce qu’il y a en dessous de la trappe ou plutôt qui s’y cache parce je pense que a) y’a une personne cachée ou b) c’est son nouveau repère mais ce serait bizarre vu qu’il a donné une clé à Aria mais bon comme elle est décalée en ce moment peut être qu’elle ne se rendra même pas compte. 

Puis j’espère qu’on en aura vite fini avec l’histoire de la mère de Toby parce que ça n’a juste aucun lien avec l’affaire d’Alison enfin maintenant elles savent qu’elle est en vie donc elles devraient faire leur possible pour l’aider mais non elles s’occupent de leur histoire de coeur. Sérieusement j’ai l’impression que les seuls moments où on a vu Aria et Hanna c’était quand elles étaient avec Ezra ou Caleb ( et croyez moi je les adore ) et puis Spencer qui s’occupait de l’histoire de la mère de Toby… 

Aussi juste les répliques, le sarcasme et l’humour de cette série m’avaient manqués. Les répliques d’Hanna sont toujours aussi excellente et Spencer me fait toujours aussi plaisir en reprenant les filles quand elles disent quelque chose qui n’a pas de sens et  c’est ça que j’aime chez Spencer justement ce sarcasme et ce rôle de « grande soeur » qu’elle a avec les filles. 

Mais une des scènes qui m’a vraiment marqué dans l’épisode je crois que c’est celle entre Mona et Ezra. Je l’ai trouvé vraiment bizarre. Peut être que c’est parce que maintenant on sait ce qu’il est mais en tout cas c’est étrange de le voir sous un nouveau jour et de jouer celui qui n’a peur de rien ni de personne. En tout cas ça promet pour la suite surtout vu la promo du prochain épisode. 

Enfin dernier point positif : ça fait plaisir de revoir les parents des filles et surtout Ms Di Laurentis, Mr Hastings & Ashley Marin. Car même si l’histoire est centrée sur les filles je trouve ça cool qu’on voit aussi leurs parents. 

Laisser un commentaire

