Pretty Little Liars 4X16 « Close Encounters »

normal_005

Cet épisode était déjà mieux que celui de la semaine dernière et que celui d’avant mais il était pas génial non plus. Il était bien. 

Déjà je suis vraiment contente d’avoir revu Alison car  elle apporte quelque chose de plus à la série je trouve, une dose de fraîcheur et ça me fait toujours plaisir de voir Sasha Pieterse. Par contre je ne sais pas quoi penser de ses intentions envers Emily car c’est vrai qu’elle a fait beaucoup de mal. Donc c’est vrai que comprend l’attitude de Spencer même si maintenant les filles et surtout Emily auront moins de chance de les voir. 

Aussi ça fait vraiment plaisir de revoir Jake ( enfin Ryan Guzman ) dans la série. Et j’espère qu’il va ouvrir les yeux à Aria car c’est vrai que dans son cas l’amour rend vraiment aveugle. Et puis ça me dépasse ce que A a fait dans la salle de boxe. J’espère qu’il va pas mourir d’ici la fin de la saison parce que lui aussi il apporte quelque chose à la série. Il a un avis objectif alors que les filles et surtout Aria pas du tout. 

Quant à Hanna je suis bien contente qu’elle ai réussi à dépassé sa colère même si j’aurai préféré qu’elle le fasse avant d’embrasser Travis car je ne les voit pas du tout ensemble et puis elle a vraiment besoin d’un ami garçon pour aller mieux. Et puis j’ai adoré le message qu’elle a laissé à Caleb et j’espère qu’on les reverra ensemble. Même en tant qu’ami je m’en fiche mais ils sont mieux quand ils sont tout les deux mais bon Caleb est à Ravenswood donc ça risque d’être compliqué.  

Pour finir je dirai que j’espère que l’affaire de la mère de Toby est vraiment finie car cette affaire n’apporte vraiment rien de plus à l’histoire et c’est pas ça qui va les aider à découvrir qui est A, bon c’est vrai que leurs histoires d’amour non plus donc j’espère qu’elles vont vraiment se réveiller avant qu’il soit trop tard. 

Mais l’épisode de la semaine prochaine a l’air  encore meilleur que celui là et j’espère que je ne serai pas du tout déçue. En tout cas depuis la reprise je dirai que cet épisode est mon préféré des trois. 

Laisser un commentaire

