The Vampire Diaries 5X11 « 500 Years Of Solitude »

500 Years of Solitude

OMG cet épisode était trop bien en plus on a eu Klaroline j’attendais ça depuis le début la série LOL. On recommence. 

Hier soir était diffusé aux USA, le 5X11 de TVD « 500 Years Of Solitude » et l’épisode ne m’a pas du tout déçue ( enfin Caroline m’a déçue mais je vais pas m’y attarder ). 

Déjà je suis bien contente d’avoir revu des acteurs de la série. Surtout Claire ( pour Mabebah ) et Matt ( parce que les scènes Dalaric me manquent vraiment ). Aussi je mentirais si je disais que c’était pas cool de revoir Michael même si voilà quoi… J’attend de voir la suite. 

Sinon même si j’avoue que je suis déçue que tout le monde ait bu en l’honneur de la mort de Katherine je comprend car elle leur a fait beaucoup de mal mais comme l’a dit Elena ( et Stefan ), elle a toutes les raisons pour. Donc je remercie les scénaristes pour ne pas avoir fait passer tout le monde pour des pures insensibles. 

Et puis la joie de vivre de Caroline et les scènes Damon/Stefan m’avaient vraiment manqué et ça apporte toujours un plus dans la série. C’est comme les flashbacks. Toutes les scènes avec Katherine étaient vraiment tops et la série ne serait vraiment pas pareil sans elle donc je suis contente de la tournure des événements même si je me demande ce qu’il va se passer maintenant. En tout cas j’espère  que les autres s’en rendront compte vite car je ne veux vraiment pas que Damon se rapproche de Katherine en pensant que c’est Elena. Enfin c’est les deux non? Enfin Katherine est dans le corps d’Elena mais Elena est toujours là non? 

Pour finir je dirai mention spécial à Stefan et Elena dans cet épisode car malgré tout ce que Katherine leur a fait ils ont pu lui pardonner. Et merci aux producteurs d’avoir mis Tyler, Vicki, Jenna, Alaric et Emily dans cet épisode. Sans oublier Rebekah et Elijah car ça fait toujours plaisir de les voir. Vivement le prochain :)

Laisser un commentaire

