Pretty Little Liars 4×17 « Bite Your Tongue »

1524956_646231372107910_324480934_n

ENFIN ENFIN ENFIN un épisode tout parfait comme je les aime et punaise qu’est ce que ça m’avait manqué de dire ça. 

Déjà ça fait trop du bien de revoir des anciennes têtes dans la série ( *tousse* Wes *tousse* ) et puis de revoir Cody & Sean, ils m’avaient manqué ces 3 là :) 

Et puis l’officier Holbrook c’est un des seuls officiers de la ville que j’ai apprécié et puis j’ai bien aimé sa storyline dans cet épisode et j’aime bien sa relation avec Hanna. Même si j’espère qu’elle restera purement amicale. 

Mais celle que j’ai le plus aimé dans cet épisode c’est Spencer car elle va enfin tout comprendre et à partir de maintenant tout va changer et j’ai hâte de voir ce que ça va donner même si je redoute la réaction d’Aria mais bon on verra bien. En tout cas j’espère qu’elle va avoir beaucoup de scènes avec Jesse car j’aime trop le voir dans mon écran. Et j’espère aussi qu’il aura une scène avec Ella ( juste pour les feels ok )

Sinon Mona et Mike ewwwww juste non svp j’espère que ça va vite s’arrêter parce  que je trouve qu’ils vont pas du tout ensemble. 

Quant à Emily j’espère vraiment que ça va aller pour son père car c’est le parent d’une des filles que je préfère donc j’espère qu’il va vraiment aller bien. 

Pour résumer je dirai que ça fait du bien d’avoir un épisode sans histoire d’amour, avec de l’action ( d’ailleurs c’était qui à l’école et c’était qui au dentiste??? parce que je pense que ça ne peux pas être la même personne… perso je pense que c’était Mona à l’école et Ezra au dentiste ), et puis pas d’histoire inutile de la mère de Toby ( je suis désolée mais c’est vrai toute cette histoire a servi à rien je trouve ). 

Laisser un commentaire

