The Tomorrow People 1X13 « Things Fall Apart »

1661197_649055015133913_2054645467_n

Cet épisode était vraiment bien mais punaise Cara me déçoit de plus en plus et je l’adore. Enfin girl power quoi. Mais elle devrait vraiment écouter les conseils de John au lieu de le virer. Déjà la semaine dernière elle me soulait. Enfin depuis que sa relation avec Stephen a changé elle m’énerve. Même si elle est « leader » ça lui donne pas le droit de prendre les gens de haut enfin je déteste la voir comme ça donc j’espère qu’elle va vite changer avant que tout retombe sur elle, ce qui risque d’arriver bientôt. 

Sinon je suis vraiment contente qu’on voit plus Astrid dans la série car j’adore ce personnage et j’adore voir son évolution. Et j’espère que maintenant qu’elle a eu des scènes avec John et tout elle en aura encore dans les prochains épisodes. 

En parlant de John ( même si je préfère Stephen ) je trouve que c’est celui qui est le plus logique dans la série et c’est celui qui prendra toujours les bonnes décisions vu tout ce qu’il a vécu. 

Et la fin mais OMFG même si je me doutais qu’elle cachait quelque chose à  Stephen je ne m’attendais pas du tout à ça. Je m’attendais vraiment à ce que Luca soit un tomorrow people mais sa mère OMG. Au moins maintenant on sait d’où les pouvoirs de Stephen viennent ( enfin celui de stopper le temps ). 

2 réflexions sur “The Tomorrow People 1X13 « Things Fall Apart »

  1. Désolé, mais son pouvoir de stopper le temps vient de son père qui lui aussi en était capable, ça n’as rien à voir avec sa mère. Mais il pourrait être intéressant de savoir ce qu’elle lui apporte comme pouvoir étant donné qu’il est fils de 2 Tomorrows, il a forcement plus de puissance.

Laisser un commentaire

