The Fosters 1X15 « Padre »

CIERRA RAMIREZ, MAIA MITCHELL

Voici mon premier article sur The Fosters qui est vraiment mon coup de coeur de la saison 2013-2014.

Maia nous avait prévenu et bah on n’a pas été déçu. Cet épisode est le meilleur épisode de the fosters qui a été diffusé jusqu’à maintenant. 

Déjà même si ça m’a brisé le coeur en mille morceaux, Callie et Brandon ont eu raison de  rompre et puis je me dis que tout est pas fini entre eux vu que pour moi ils sont faits l’un pour autre ( aussi niais que ça veux dire ). 

Puis, je me dois de parler du jeu d’actrice de Maia Mitchell qui était juste incroyable dans cet épisode. Celui qui n’a pas pleuré devant l’épisode faudra qu’il m’explique parce que moi c’est venu tout seul. Sa scène avec Stef était juste horrible même si elle était magnifique et j’aime quand elles sont connectées. 

Sinon j’aime vraiment Mariana et j’ai adoré ses scènes avec Connor et Jude mais encore plus celles avec Callie. On voit dans ces scènes que Maia et Cierra sont aussi proches et c’est ce que j’aime avec ce cast ils sont tous soudés alors que pour d’autres séries on a aucune photo du tournage ou en tout cas moins que pour cette série. En tout cas j’ai vraiment hâte de voir d’autres scènes entre elles. 

Une autre chose que j’ai aimé dans cet épisode ce sont les flashbacks car j’avais hâte d’en savoir plus sur le passé de Callie et Jude même si c’était vraiment triste. 

Quant à Jesus j’espère vraiment qu’il restera juste AMI avec Emma même si je sais que les relations longue distance sont pas top. Mais il lui a dit qu’il attendrait donc j’espère qu’il le fera même si j’en doute. 

Pour finir j’espère que l’histoire du bébé ne va pas causer des problèmes dans la relation de Stef et Lena. 

Laisser un commentaire

