Star-Crossed 1X01 « Pilot »

Image

La série de la CW que j’attendais le plus avec The Tomorrow People tout simplement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue du tout et au contraire l’épisode était largement au dessus de mes espérances. 

Premièrement, ça fait un bien fou de revoir Matt Lanter dans une série vu qu’on l’avait vu nul part depuis 90210 et c’était mon gros coup de coeur de la série. Tout m’avait manqué chez lui. Sa voix, son regard, son jeu il est tout simplement parfait et en plus j’aime bien son rôle. Défenseur de son peuple et en plus sarcastique, le bon mélange. 

Mais j’adore l’ensemble du cast et pas seulement Matt : Malese Jow ( qui jouait Anna dans The Vampire Diaries et que même si je ne la suis pas je l’ai toujours aimé ), Aimee Teegarden ( grosse et bonne découverte ), Grey Damon ( oula lui aussi il m’avait manqué après TSC et TNLOCK mais ce qui me gêne c’est qu’il ait toujours le même rôle du mec jaloux. J’aimerai vraiment le voir dans un autre registre ) et enfin Greg Finley que j’ai découvert dans TSL. 

Aussi j’étais obligée de la série vu que j’adore les histoires à la Roméo et Juliette même si ça a été revu et revu. Là je trouve que ça change avec la guerre Atrian/Humain. En plus ils sont inclus dans la société enfin presque vu que y’en a 7 qui vont au lycée ( même si y’en a qui les accepteront jamais ) 

Enfin, la soundtrack de la série est juste parfaite punaise. J’ai du télécharger presque toutes les musiques de l’épisode. J’espère que ça continuera comme ça. En tout cas j’ai vraiment hâte de voir le prochain épisode! 

Ah oui aussi en grosse émotive que je suis j’ai lâché une larme devant l’épisode ( oui ça commence bien ) mais le début est vraiment trop touchant et puis la fin est très émouvante aussi. 

Laisser un commentaire

