The Fosters 1X16 « Us Against The World »

HAYDEN BYERLY, MAIA MITCHELL

Encore un épisode que j’ai adoré même si certaines choses ne m’ont pas plus mais c’est normal enfin ça arrive.

Je vais d’abord commencer par les choses que j’ai beaucoup aimé: bien sûr la relation entre Jude et Callie que j’adore par dessus et j’aime le fait qu’ils soient aussi proches malgré le fait qu’elle soit partie, je m’attendais vraiment à ce que Jude ait du mal avec elle pendant un moment mais en fait pas du tout et tant mieux car ils me remplissent de bonheur quand ils ont des scènes ensemble et aussi j’aime beaucoup les scènes entre Callie et Mariana. D’ailleurs j’aime presque autant les scènes Connor/Jude. Ils sont juste adorables tout les deux. 

Bon c’est vrai que y’a plus de choses qui ne m’ont pas plu mais les points positifs même si ils sont en sous-effectifs rendent cet épisode bien. Alors déjà IL ÉTAIT OU JÉSUS?! Non mais moi je m’étais habituée à voir Jake T. Austin dans mon écran faut plus me refaire ça. Il m’a manqué :( Sinon Brandon me déçoit…et je l’adore donc ça me tue de dire ça. Il est triste je comprend mais il réagit de façon pure idiote et tout ça va retomber sur lui un jour ( bon le seul point positif de ce changement est qu’il a sauvé la carrière de Stef ). Et en plus c’est pas juste Callie qu’il risque de perdre mais tout le soutien de sa famille. 

MAIS la chose qui m’a le plus dégoûtée ( ou la personne ) c’est Chase et je m’y attendais pas. Il a baissé dans mon estime d’un seul coup et j’aime pas ça mais bon j’aurai du me douter qu’il n’était pas aussi parfait qu’il le semble.

Quant à la nouvelle copine de Mike je trouve ça cool, enfin je peux pas vraiment dire autre chose sur elle vu qu’on l’a pas beaucoup vu.

Laisser un commentaire

