Pretty Little Liars 4X22 « Cover For Me »

normal_014

J’ai juste adoré  cet épisode. Bon d’accord il n’y avait pas tellement d’action mais deux personnes en particulier ont rendu cet épisode meilleur. Oui bien sûr je parle de Nick Roux et Nate Buzolic. Que ça fait du bien de les revoir dans quelque chose après l’annulation de JBD pour Nick et la mort de Kol pour Nate. Et puis ils ont apporté quelque chose de neuf et même si ils ne vont pas rester longtemps ça fait du bien de voir des têtes qu’on connaît. 

Et puis faut bien avouer les scènes entre Riley et Aria étaient juste parfaites. D’accord Aria fait n’importe quoi mais vaut mieux qu’elle fasse ça qu’elle pleure dans son coin et qu’elle ne fasse rien. Et puis faut avouer qu’Aria et Riley étaient chou et qui n’a pas eu une « histoire de vacances » donc je comprend pas pourquoi elle reçoit autant de haine car c’était juste comme ça et elle était célibataire hein. Oui d’accord elle a été avec beaucoup de garçons mais we don’t care. 

Quant à Hanna je sais pas si je la préfère avec Travis ou Holbrook mais en tout cas j’adore quand elle a des scènes avec ces deux là même si les meilleures sont celles avec Emily. D’ailleurs j’ai hâte de voir la confrontation entre Emily et Paige maintenant qu’Emily sait que Paige a dit à la police qu’Alison était en vie. Quelle idée franchement. Je trouve ça nul car maintenant les flics vont être sur sa trace et ils vont encore harceler les filles pour avoir des réponses alors qu’elles ont assez de problèmes comme ça ( qu’elles n’auraient pas si elles avaient tout dit au départ d’accord mais maintenant tout le monde va être en danger ). 

Sinon je n’aime pas du tout voir Spencer comme ça. Elle est vraiment paumée et ça me fait trop de peine. Mais j’espère quand même qu’elle va découvrir ce qu’elle a fait ou pas fait à Alison cette fameuse nuit et j’espère qu’on le découvrira dans les deux prochains épisodes. En tout cas j’espère qu’elle fera plus confiance à Dean car c’est vrai qu’il est juste là pour l’aider. 

Quant à la théorie d’Ezra sur -A je ne sais pas quoi penser. Surtout qu’à la fin on voit -A trafiquant une robe de mariée donc ce serait trop évident pour moi vu que Mrs D. prépare un évènement avec des robes de mariées. Mais faut avouer qu’elle est louche surtout quand on la voit dans la chambre de Spencer. J’espère qu’on en apprendra plus vite. En tout comme d’hab’ les scénaristes veulent nous perturber et ça marche. 

Laisser un commentaire

