Pretty Little Liars 4X24 « A Is For Answers »

BjCx7qIIMAArat9

ATTENTION SPOILERS

Et voilà la saison 4 est ( déjà ) finie et la série reviendra le 10 juin. Pour une fois, les producteurs nous ont pas menti et on a enfin eu des réponses à des questions qu’on se posait : qui a enterré Ali? qui aidait les filles quand elles étaient en danger? Et punaise que de rebondissements.

Déjà c’était vraiment sympa et j’espère qu’on le reverra dans la saison 5 et qu’on apprendra certains de ses « secrets » comme a dit Alison. Je pense pas du tout que ce soit lui qui ai tiré sur Ezra ( OMG j’espère qu’il va survivre parce que je n’imagine pas la série après surtout après l’épisode de Teen Wolf d’hier et la mort d’Alison dont je ne m’en remet toujours pas et puis Aria et Alison m’ont fendu le coeur car ça se voit qu’elles tiennent vraiment à lui ).  

Bon première révélation : Alison a sauvé Spencer dans l’église et Hanna dans la grange. Même si certains s’en doutaient je trouve ça bien qu’on ait enfin eu la confirmation. En parlant d’Alison je suis bien contente d’avoir vu ce côté vulnérable quand elle s’est ouverte aux filles donc j’espère qu’on aura d’autres scènes comme ça et qu’elle racontera tout ce qui s’est passé pendant tout ce temps où elle était « parti » parce que pour l’instant on a juste eu des informations sur la soirée où elle a « disparu » et puis on a aussi la confirmation que Mona est pas très nette donc je ne vais pas avoir confiance en elle de si tôt. 

Deuxième et plus importante révélation de l’épisode : Mrs D est celle qui a enterrée Ali mais wtf quoi comment on peux enterrer sa propre fille? Faut être complètement dérangée ( à moins que la théorie des jumelles soit vraie et que ce n’est pas vraiment Mrs D ). Je ne m’y attendais vraiment pas en plus elle sait qui l’a assommé du coup maintenant elle est enterrée à son tour. Et suite à la discussion entre Melissa et Peter Hastings je pense vraiment que c’est quelqu’un dans l’entourage des Hastings comme Wren ou Jason ( je préférerai que ce soit Jason car j’aime vraiment Wren ). En tout cas ça se voit trop que les Hastings ne sont pas nets du tout donc je me demande ce qu’il cache encore 

En tout cas ça fait plaisir d’avoir revu tout ces flashbacks et de revoir toutes les filles ensemble. Et puis j’aime beaucoup Sasha donc j’étais vraiment heureuse qu’on l’a voit dans presque toutes les scènes et comme je l’ai déjà j’ai hâte d’être à la saison 5 pour avoir encore plus de scènes de ce type là. 

Et puis on peux déjà rayer de la liste des suspects :

– Veronica, Melissa et Peter, Mrs D, Ezra, Noel ( Alison a vraiment l’air de lui faire confiance),  Toby, Jenna et les Montgomery ( je pense vraiment pas que ce soit Mike). 

Laisser un commentaire

