The Fosters 1X21 « Adoption Day »

a5fc18fcb3b911e3b5aa12644b575dea_8

Presque une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 1 il est grand temps de faire mon avis sur ce season finale. Tout d’abord je dirai qu’une chose : la ABC Family a vraiment un don pour faire des seasons et mid-seasons finales dignes de ce nom et même si certaines parties de l’épisode m’ont énervée ça promet pour la saison 2. 

Tout d’abord Brandon. MAIS QU’EST CE QU’IL LUI PREND PUNAISE?! D’accord il est mal parce qu’il ne peux pas être avec Callie mais ça veux pas dire qu’il doit enchaîner connerie après connerie et pour moi celle de cet épisode est la plus grosse qu’il ait fait jusqu’à présent et juste ew. Et puis Dani ahhhhhh je savais que j’allais pas l’aimer mais je l’aime encore moins maintenant elle a pris avantage de la situation et bim et puis ça va pas s’arranger avec Mike qui a peut être tué Ana…. En tout cas j’espère vraiment que Brandon ne pourra pas plus jamais jouer du piano parce que ce serait juste horrible car c’est une des choses que j’adore vraiment dans la série. 

Ensuite je suis vraiment dégoûtée pour Mariana et Zac. J’aimais vraiment Zac et maintenant il part :( C’est vraiment dommage. Et puis pour une fois que Mariana était heureuse et qu’elle avait trouver quelqu’un pour combler le manque de Lexi… Et puis en plus elle avait l’air vraiment heureuse… ça me déprime. J’espère qu’on pourra le revoir quand même, même si je pense que ça sera vraiment pas possible… 

Parlons maintenant de Stef & Lena. J’ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer avec la grossesse de Lena. Même si je sais qu’elles sont mariées j’ai vraiment hâte de voir comment elles vont se comporter avec le bébé et tout. Pareil pour Jude, Callie, Brandon, Jesus et Mariana parce que mine de rien il commence à y avoir beaucoup de monde chez les Foster ah ah. 

Quant à Callie j’en étais sûre qu’elle allait pas être adoptée mais je pensais pas du tout que ce serait pour cette raison. Je suis juste trop choquée et dégoûtée pour elle. La pauvre quoi. Elle m’a fait trop de peine dans cet épisode surtout que maintenant Jude fait officiellement partie des Foster. 

Pour conclure je dirai que je ne me suis pas ennuyée une seconde devant cette première saison et j’espère que ce sera encore le cas pour les prochaines saisons. Oui j’espère vraiment qu’il y aura plus de deux saisons car j’aime vraiment le cast et j’aime plus que tout les storylines de cette série et j’ai vraiment hâte que le premier épisode de la saison 2 de la série arrive pour que je suis encore plus fangirler, pleurer, rire devant les histoires de The Fosters. Je trouve que c’est vraiment une série qui a quelque chose en plus des autres et c’est un de mes gros coups de coeur. 

Vivement le 16 juin.

Laisser un commentaire

