The Vampire Diaries 5X22 « Home »

normal_002~167

Et voilà jeudi soir la saison 5 de The Vampire Diaries s’est terminée et quelle saison… J’avoue que même si j’adore Nina plus que tout c’est pas la série que j’ai le plus envie de retrouver en automne même si bien sûr ça me manquera de voir Nina dans quelque chose mais la série a pris un tournant que j’aime pas du tout.

Faudra qu’on m’explique l’intérêt de faire mourir puis revivre un personnages plusieurs dizaines de fois parce qu’honnêtement voilà quoi. Je suis très sensible donc je pleurs tout le temps mais c’est quoi le but? Maintenant je me dis que ouais ça se trouve il va remourir donc bon j’ai pas besoin de sauter de joie .

Dans ce season finale aussi on apprend que Tyler n’est plus un hybride. J’espère plus que tout qu’il ne redevriendra pas le con qu’il était avant de se transformer parce que là j’en voudrai vraiment aux scénaristes. Déjà que les épisodes sont pas logiques mais là…

Même si j’adore Lexi la voir juste pour qu’elle se sacrifie et tue Enzo je trouve ça abusé. J’avoue j’ai espéré qu’elle revienne mais je suis vraiment trop naïve.

Et puis aussi les scénaristes prennent pas le temps d’explorer les histoires déjà en cours qu’ils en remettent une couche: dans l’épisode précédent on a vu Stefan mourir et on a même pas vu les autres ( surtout Damon et Elena ) vraiment tristes ( sauf Caroline ), alors que là pour Damon c’était la fin du monde… Bref je comprend pas trop leur logique et j’espère que la saison 6 aura plus de logique que celle ci même si j’en doute vraiment surtout qu’on se doute que dans la saison 6 Elena et Stefan feront tout pour le retrouver ( avec Bonnie bien sûr ).

Mais sérieusement j’espère qu’ils vont pas ruiner l’évolution des personnages après cet épisode vu que comme Tyler est redevenu normal les autres pourraient aussi vu le nmbre de fois qu’ils sont redevenus d’entre les morts.

 

Laisser un commentaire

