Pretty Little Liars 5X01 « EscApe From New York »

 

10362204_417469655062875_487077123_n

( attention aux spoilers )

Après une attente ( qui était devenue vraiment insupportable à la fin ) , Pretty Little Liars ( a.k.a ma série préférée ) était enfin de retour hier soir pour le premier épisode de la saison 5. Hier on a aussi appris que la série lait avoir une saison 6 et 7 donc j’aimerais parer de ça avant de ça parce que la plupart des gens m’ont grave énervé en parlant de ça enfin plutôt râler car 100% des personnes pensent que c’est un très mauvaise idée. J’ai envie de dire avant de critiquer ces saisons regardez a 5 non? et si ça vous soule bah arrêtez parce que aimer quelqu’un du cast c’est vraiment pas une excuse c’est que vous aimez la série un minimum mais vous avez décidé de faire chier tout le monde en suivant le mouvent négatif.

Bref, retour sur l’épisode. Ça fait vraiment plaisir de revoir tout le cast et l’épisode m’a pas déçu. C’est vraiment cool de revoir Ali avec les filles et j’ai hâte de voir les prochains épisodes parce que j’adore Sasha. Je pense que dans le prochain épisodes les filles apprendront pour Mrs DiLaurentis car ce premier épisode était centré sur New York et ce qui s’est arrivé aux filles. Et puis maintenant on sait vraiment ( même si on s’en doutait ) que Mona est contre Ali ( donc pour moi contre les filles aussi ) et puis on sait que Lucas, Paige et Melissa sont avec elle. D’ailleurs ça fait plaisir de revoir Lucas dans la série. En tout cas ça promet pour la suite. Ce qui m’avait manqué aussi c’est les répliques d’Hanna et de Spencer parce qu’elles sont juste excellentes et elles m’ont bien fait rire. J’ai hâte de savoir ce que Melissa et Peter cachent aussi même si je sens que ça a un rapport avec Mrs D. Sinon dommage que CeCe soit partie je l’aime bien et j’aurais aimé voir plus de scènes avec elle mais qu’elle ai parlé français c’était vraiment bien.  Bon voilà je pense que j’ai parlé du principal la suite la semaine prochaine.

2 réflexions sur “Pretty Little Liars 5X01 « EscApe From New York »

    • Oui je continue à regarder la série :) c’est juste que pour le moment j’ai pas trouvé les épisodes si bien pour en parler mais normalement je vais faire un article sur The Fosters et Eye Candy dans la semaine normalement ;)

Laisser un commentaire

