Coup de coeur estival

 

L’été est ma saison préférée car c’est à cette période que les saisons des séries de la ABC Family commencent. Oui je parle entre autre de The Fosters et de Pretty Little Liars. Et cette année j’ai décidé d’en commencer une petite nouvelle: Chasing Life. Et je ne suis pas du tout déçue.

Vous devez vous dire oui une histoire sur le cancer les scénaristes vont copier sur TFIOS et bah non dans Chasing Life on voit vraiment April faire face à la situation quand elle apprend qu’elle a le cancer alors que pour Hazel Grace on a pas vu quand elle l’apprend, sa réaction et tout ça. Et c’est ça que j’ai aimé dans cette série et le jeu de Italia Ricci était plus que parfait.

J’ai vraiment aimé les storylines et le cast est génial, revoir Scott Foster c’est top. La soundtrack est parfaite aussi comme dans toutes les autres séries de la chaîne d’ailleurs.

Je me suis vraiment attachée vite aux personnages, surtout à April oui mais tout les autres aussi et comparé à d’autres séries y’a vraiment aucun personnage que je déteste ce qui est vraiment rare.

En tout cas la fin du dernier épisode m’a vraiment fait peur et j’espère vraiment qu’il ne s’est pas passé ce que je pense parce que sinon… 

Je vous conseille cette série car pour moi ce n’est pas une série comme les autres et elle vaut le coup d’être essayée.

Laisser un commentaire

