Chicago Fire 3X01 « Always »

200_s

Sans aucun doute dans mon top 5 des épisodes que j’attendais le plus. Et franchement j’aurai préféré ne rien savoir de ce qu’il s’y passait. ça faisait environ deux semaines que je savais que ce personnage allait mourir donc je m’y étais en quelque sorte préparé. Enfin je croyais. 

Je ne m’attendais pas du tout à tout ces flashbacks et je crois qu’ils ont été les pires moments de l’épisode ( avec les réactions de Kelly et Gabriela bien sûr). J’aurai vraiment préféré que ce soit un autre personnage surtout que y’a des personnages qui sont bien inutiles dans cette série. Je me demande vraiment comment la série va évoluer sans ce « pilier » de la série car une série sans un de ses personnages principaux ne sera plus jamais pareil et en 2014 on a eu la dose: Allison Argent en tête de mes pensées. 

Sérieusement faudrait que les producteurs arrêtent de nous torturer comme ça surtout qu’à chaque fois, même si ils nous disent qu’ils essaient pas de remplacer le personnage qui part ou meurt, ils trouvent le moyen d’introduire un nouveau personnage comme si on allait oublier les autres… 

Les seules parties positives de l’épisode c’étaient les scènes entre Dawson et Casey et celles entre Casey et Severide. Non non Casey n’est pas du tout mon personnage masculin préféré. En tout cas Dawson et Severide m’ont vraiment brisé le coeur et je pense que dans le prochain épisode ça va être pareil vu la bande annonce… 

Pour en revenir à la mort de l’épisode, même si ce n’était pas mon personnage préféré, sans les duos marquants de la série ce sera très bizarre. Vraiment c’est dur d’imaginer la série sans Shawson ou sans Sheveride. Mais bon on verra bien comment ça évolue et moi je continuerai à regarder car une des raisons pour lesquelles j’adore cette série ce sont les missions qui sont à chaque fois plus impressionnantes je trouve. Et je conseille vraiment à toutes les personnes qui disent qu’ils vont arrêter la série (j’y crois pas une seconde) de pas le faire. 

Pour finir je dirai que ce qui va me manquer le plus chez Leslie Shayc’est sa joix de vivre. Même si on est tous d’accord elle a eu des moments vraiment difficiles c’est elle qui nous faisait rire avec son humour. 

Laisser un commentaire

