Coup de coeur du moment : Eye Candy

19bbdc60-9e28-11e4-b38a-b19e1508ed65_Eye-Candy-Cast

J’avais vraiment hâte de regarder le premier épisode et je n’ai pas du tout été déçue.

Déjà revoir Victoria [Justice] dans une série c’était vraiment top. Certes, au début j’avais peur que je n’aime pas cette série mais ça se rapproche légèrement de PLL ( pour le côté où quelqu’un l’harcèle ) donc finalement ça m’a beaucoup plus.

Cette série change des « séries de fille » qui sont diffusées actuellement comme Hart Of Dixie par exemple et ça fait du bien de regarder une série thriller.

Je trouve que les épisodes sont de plus en plus intenses et c’est ce qui me plait dans cette série. De plus je trouve que le casting est vraiment top et puis ce que j’aime dans cette série c’est que dans celle là contrairement à d’autres Lindy ne cherche pas l’aide des policiers mais c’est plutôt l’inverse car le tueur en série est obsédé par elle.

En tout cas j’ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes pour voir si Lindy va retrouver sa sœur et si l’assassin est quelqu’un qu’on connaît ou pas.

Laisser un commentaire

