The Fosters S02E14 « Mother Nature »

MAIA MITCHELL

Cet épisode était sans doute le meilleur épisode de toute la série. 

Tout était au rendez vous : de l’émotion, de l’humour, de l’amour…

Je trouve que les scènes avec tout le cast sont de toutes façons les meilleures et dans cet épisode j’étais servie. Par contre Hayley m’a tapé sur les nerfs dans cet épisode. C’est n’importe quoi qu’elle suive Jesus jusqu’au camping. 

Sinon, j’adore les scènes entre Brandon et Callie mais je les trouve de plus en plus embarrassantes. Bon je me plains pas parce qu’au moins ils ont des scènes et ils peuvent se comporter comme des amis et se parler normalement. 

Quant à Jude j’aime bien qu’il ait de plus en plus d’assurance parce que ça devenait vraiment chiant que les autres lui parlent comme si il était un bébé alors que pas du tout. Il a subit plus de choses que la plupart des personnes de son âge. En tout cas j’ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes et pour voir comment son comportement va évoluer avec les Fosters mais aussi avec Connor. 

Ensuite, il faut parler de Mariana, Mike et Anna. J’espère vraiment que la relation entre Mike et Ana restera amicale car ce serait vraiment n’importe quoi si ils se mettent ensemble. Mais j’aimerai que Mariana soit là pour le futur bébé et qu’elle soutienne Ana car malgré tout ce qu’elle a fait elle en a besoin. 

Pour conclure je dirai que ce que j’aime dans cette série c’est qu’elle se concentre sur les valeurs familiales et c’est ce qui manque à d’autres séries. C’est vraiment ma série du moment et ce n’est pas prêt de changer. 

Laisser un commentaire

