The Flash S01E13 « The Nuclear Man »

FLA113A_0263bCet épisode est sans aucun doute le plus intense de la série. A la fin j’étais vraiment choquée de voir à quelle vitesse cet épisode était passé. 

Tout d’abord les scènes entre Firestorm et Flash étaient très impressionnantes. Pareil pour les scènes à l’intérieur de l’ancienne maison de Barry avait les « photos » reconstituées par Cisco. Et puis la découverte qu’ils ont fait je ne m’y attendais vraiment pas. C’est quand même un truc de fou. Ça m’a un peu fait penser à The Tomorrow People avec Stephen qui lui pouvait arrêter le temps. 

Ensuite, les scènes entre Linda et Barry étaient top et dans cet épisode c’est plus Iris qui m’a énervée car c’est juste maintenant qu’elle réalise à tel point elle tient à lui alors qu’au début elle s’en foutait presque. 

Ce que je retiens de cet épisode c’est le jeu des acteurs et surtout celui de Robbie qui je trouve a vraiment montré son talent dans cet épisode. 

En tout cas j’ai vraiment hâte de voir la suite des événements  et de voir comment vont évoluer les relations entre les personnages maintenant qu’ils ont fait cette découverte. 

Laisser un commentaire

