Reign S02E15 & The Vampire Diaries S06E15

Alors voilà j’ai décidé de faire un article sur ces deux séries car pour moi y’a vraiment des trucs qui ne vont plus du tout.

Pour Reign, ce qui me choque c’est le développement des personnages. Ils ont fait n’importe quoi avec Greer et ils sont en train de faire la même chose avec Mary. Moi qui avait l’habitude de l’adorer maintenant j’ai du mal. Et j’en veux aux scénaristes d’avoir relancer un triangle amoureux car je pensais que c’était passé. En plus il n’y en a même pas un il y en a plusieurs : Francis/Lola , Kenna/Antoine, Mary/Louis ça devient lassant. Je pensais que justement la série allait se démarquer en ayant qu’un seul couple « majeur » et je suis déçue. Quant à ce qu’ils ont fait de Greer je leur en veux mais d’une puissance incroyable. C’était mon deuxième personnage préféré et voir ce qu’ils ont fait d’elle me tue.

Maintenant The Vampire Diaries. Là aussi ils ont fait fort. Ils ont osé rendre Tyler saoul pour l’enterrement de Liz quand même. C’est abusé. Et puis ce qu’ils ont fait de lui ugh. Ça me manque l’époque où il avait un rôle important quand il était un loup-garou et tout. Maintenant je trouve qu’il sert à rien et je trouve ça vraiment dommage. Quant à cette histoire de policier.. mmm voilà quoi ça sort un peu de nulle part.  Limite j’aimerais mieux qu’il parte un moment et qu’il revienne quand il sera plus utile à la série. Sinon je suis vraiment heureuse pour Alaric et Jo. Pour moi il avait besoin de ça depuis que Jenna est morte. Les seules storylines intéressantes c’est Caroline qui éteint son humanité car pour moi c’est une bonne idée de la voir dans ce registre elle qu’on voit toujours gentille avec tout le monde. Et puis l’autre c’est le retour de Bonnie. ENFIN.

Laisser un commentaire

